CONTACT

Une demande ? Une question ? Contactez le bureau de la Very Good Company !

Toute l’équipe de la Very Good Company est prête à vous répondre dans les plus brefs délais. Une question sur l’un de nos jeux ? Une demande particulière ? Vous souhaitez simplement nous dire à quel point nos histoires sont incroyables ? Utilisez le formulaire juste ici afin de prendre contact avec nous !

Oh, et si vous scrollez un peu plus bas, vous allez pouvoir découvrir l’équipe derrière ce projet et son histoire. De quoi vous donner peut-être envie de nous envoyer un mot doux ou simplement attiser votre curiosité afin de mettre la main sur les personnes qui ont trituré ton cerveau pendant plusieurs heures avec leurs enquêtes loufoques.

VeryGoodCompany, qui sommes-nous ?

Derrière chaque projet se cache une équipe, et quelle équipe ! VGC est conçue et gérée par les mêmes équipes que les centres d’Escape Game Challenge The Room. Pionnier en la matière puisque notre premier centre a ouvert ses portes en 2014 à Grenoble.

C’est pendant le premier confinement en mars 2020 que notre équipe, amatrice de jeu et en manque maladif d’adrénaline a commencé à imaginer que nous n’étions pas les seuls dans cette situation. Nous avons longtemps cherché le modèle de jeu le plus intéressant en tant que joueur, puis l’idée a fini par naître ! Nous allions concevoir des jeux à la fois digitaux mais aussi physiques, à recevoir chez soi, à faire seul ou à plusieurs tout en poussant l’immersion à son maximum à l’aide de documents, photos et vidéos conçus spécialement pour l’occasion.

Nous souhaitions aussi créer une histoire, à la fois pour chacune de nos enquêtes, mais aussi globale avec un univers bien ancré et des personnages clés. Si vous ne l’avez toujours pas fait, et que vous êtes amateur de LORE, direction l’onglet « HISTOIRE » dans le menu.

Nous espérons avec nos jeux, apporter une nouvelle manière de vivre une expérience interactive et immersive, à la frontière entre un Escape Game, un Cluedo et un livre dont vous êtes le héros.

Quoi qu’il arrive, nous avons pris plaisir à créer chacune des mécaniques et histoires dans nos jeux. Par des passionnés, pour des passionnés.